Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau! xD Empty
MessageSujet: Un petit nouveau! xD   Un petit nouveau! xD Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:36

Salut a tous! Moi c'est Kampuchea cheers (si sur mumble vous entendez AB, c'est moi aussi Very Happy ). Je fais parti du groupe d'ami que vous avez recruter récemment (xiwangmu, dyonys, nintchoua et oyabun ...que je salut). J'ai jouer à quelques mmorpg, mais que des gratuits jusque là (rappelz, world of kung fu, perfect world,etc...) et suis "fan" des final fantasy. Voila, en vous remercie de m'avoir accueilli au sein de votre légion, et en espérant passer d'agréable moment en votre compagnie Laughing . allez RDV IG Wink

ps : 1ere journée dans la legion et un joli loot gold xD. Si c'est pas beau sa!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Glenna
Officier
Officier
Glenna


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Un petit nouveau! xD Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau! xD   Un petit nouveau! xD Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:45

kampuchea a écrit:
ps : 1ere journée dans la legion et un joli loot gold xD. Si c'est pas beau sa!! bounce

Je sais pas si on t'as prévenu pour ça... Tous les golds doivent être envoyé à Glenna sous peine de se faire ban de la légion!!! T'avais pas lu dans le rêglement? XD

Bienvenue^^ Sinon tu pourrais dire un peu plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau! xD Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau! xD   Un petit nouveau! xD Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:48

Salut!

Je ne sais pas si c'est pour déconner ou pas, mais tu me fait peur Suspect parce que en parcourant le forum et à aucun moment lors de l'inscription j'ai lu qu'il fallait envoyer les loot gold... confused Surtout que c'est un objet lié et non échangeable.

Sinon pour dire un peu plus sur moi, j'ai 25 ans, je suis de la région Centre. In game je suis templier sous le pseudo Kampuchea et sur mumble c'est AB ^^. Une petite chose assez importante concernant mon temps de jeu : je travaille du week-end dans une industrie automobile, donc vous me verrai plus souvent la semaine et PARFOIS le WE ( tout dépend de mes horraires Very Happy ) voili voulou...

En espérant passer de bons moments en votre compagnie, je vous donne rendez-vous IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glenna
Officier
Officier
Glenna


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Un petit nouveau! xD Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau! xD   Un petit nouveau! xD Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:04

Lol... J'devrais le faire plus souvent le coup là!! Des fois que ça marche^^' Donc non c'était une blague... En aucun cas on te demandera d'envoyer tes drops à qui que ce soit! (Si ce n'est ce dont tu need pas au coffre de guilde)! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau! xD Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau! xD   Un petit nouveau! xD Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:14

aaaahhhhh j'aime mieux sa Very Happy . Et malheureusement pour le coffre de guilde, je need! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau! xD Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau! xD   Un petit nouveau! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit pied de l'année passée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Taverne-
Sauter vers: