Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plop toute la guilde :)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: plop toute la guilde :)   Ven 15 Jan - 21:36

salut tous monde donc moi c'est nintchoua le sorcier fou donc j habite en touraine
et je suis potes irl avec les autres dernier venant dans la guilde et j espere qu on
va bien s integrer dans votre guilde et surtout s amuser Smile donc a+ dans le jeu toussssss
Revenir en haut Aller en bas
Glenna
Officier
Officier

MessageSujet: Re: plop toute la guilde :)   Sam 16 Jan - 5:46

Welcome!Tu pourrais étoffer un peu? Dire ce que tu fais dans la vie par exemple etc! Une vraie présentation quoi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plop toute la guilde :)   Sam 16 Jan - 19:54

haa ok donc j habite en touraine plus précisement a amboise petite ville de 12000 habitant env avec sont sublime chateau d atant du 8 eme siècle et son manoir le clos lucé qui fut la dernière demeure de léonard de vinci lol la sa va etre trop long j abrège donc j ai 26 ans je mesure 1m75 pour 85 kilos ténébreux au yeux noir saphir (si vous voulais des photos envoyer photos au 613613 cout 3 sms + 3 euros hors cout opérateur) et donc suis tombé au chomage a la fin de l année Sad dur la vie d intérimaire et donc j ai beaucoup de temps a tué à ce jeux Smile sinon j adore les jeux video genre baston et rpg et la c'est mon 2eme mmo rpg donc si je comprend pas des fois quand vous me parlé c'est normal (le language mmo) en plus suis nul en anglais XD allez j espere que c'est un peut mieux sinon je vous dit a plus dans le jeux Wink
ps:faite pas attention au faute d orthographe suis nul dans ce domaine..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plop toute la guilde :)   

plop toute la guilde :)
Page 1 sur 1