Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 demande de recrutemen

Aller en bas 
AuteurMessage
braum so
Invité




demande de recrutemen Empty
MessageSujet: demande de recrutemen   demande de recrutemen Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:23

Présentation IRL (prénom , ville , travail , hobbies) : Je m'appelle Devy, je suis le beau frère de Damien e je vis à Villers cottrets en picardie. Je ne travaille pas pour le moment et j'adore, ben jouer.



Pseudo en jeu et classe principale : Braum et je suis sorcier lvl 36
Spécialité ( pvp pve afk touchette etc ..) : aucune en particulier toujours prêt a kill de l'asmoche ou dispo pour toute autre chose.


Rerolls problables dans le futur : j'ai un mage que je compte monter pour farmer au debut et après, ben selon les besoin de la legion, reroll.


et Une blague , devinette de votre choix


Un homme appelle sont docteur car il a une testicule plus grosse que l'autre, mais son médecin lui dit : "c'est normal monsieur, c'est comme ça chez tout le monde..." l'homme s'exclame alors "non, non, docteur moi elle est vraiment très grosse! Je vous la montre si vous me promettez de ne pas rire." Le docteur lui dit d'accord. L'homme arrive avec une brouette et une couverture qui cache un truc énorme. Il soulève une de ses testicules en faisant une grimace vu le poids et la taille. Le docteur s'écroule de rire l'homme le regarde et lui dit : "ben puisque que c'est comme ça, je vous montrerai pas la plus grosse!"



voilà j'espère qu'elle vous a plu. A plus sur aion et que les asmo soient poutrés d'Elisea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutemen Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen   demande de recrutemen Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:27

Salut braum apres notre discution tu as bien level up et tu et arriver au 35 nous allon donc d incorporer parmis nous wispe moi in game merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: