Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dokkall - Rodeur - Niveau 25 [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dokkall - Rodeur - Niveau 25 [terminer] Empty
MessageSujet: Dokkall - Rodeur - Niveau 25 [terminer]   Dokkall - Rodeur - Niveau 25 [terminer] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:49

Bonjour à toutes et à tous je viens faire ma candidature pour vous rejoindre.
Présentation IRL

Je m'appelle Alexis, j'habite au Raincy (fait pas bon d'y vivre en se moment y'a des morts partout cf: l'actualité), je suis encore lycéen en terminale (erf le bac le bac), j'ai donc 18 ans (ouais j'ai retapé ma seconde ça arrive hein). J'aime donc la Musique, plutôt rock mais cela ne m'empêche d'écouter de la house/teckno et du rap de temps à autre. Je fais de la guitare électrique depuis maintenant 3 ans. J'aime aussi l'informatique (MAC OS X surtout ) et mettre une branlée à fifa 10 à mes potos.

In-Game

Dans le jeu, je suis Dokkall, Rôdeur fraichement niveau 25. Je connais Bankai puisqu'on a été ensemble chez les EoD, un court moment malheureusement puisque nos GM et officier nous ont laissé tomber. J'ai aussi jouer un peu avec certains d'entre vous chez les Kaidans même si l'on était pas groupé j'ai pas mal discuté avec Leeneth cette après midi et je dois dire que je vous trouve particulièrement sympathique.

Sinon mes spécialité, pour être franc je dirais PVE car c'est ma seule véritable expérience dans AION et aussi dans d'autre MMO (WOW pour ne pas le citer), cependant j'aimerais bien casser de l'asmo tout pas beau avec des joueurs expérimentés.