Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Amras templar (le last des pull to wipe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amras templar (le last des pull to wipe) Empty
MessageSujet: Amras templar (le last des pull to wipe)   Amras templar (le last des pull to wipe) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:18

Présentation IRL:

Prénom : Kévin (et oui prénom mal vu dans les mmo mais on choisit pas ^^)
Age : 24 ans
Travail : Chômeur

Présentation IG:

Pseudo : Amras
Classe : templar level 30 presque 31
Métiers : Armurerie 210 et Armes que je monterai plus tard



Parcours avant aion : Je joue aux jeux video depuis tout petit en ayant commence par atari ensuite Nes. J'ai commence les MMO avec WOW et sa version d'essai effet addictif reussi pour Blizzard puisque je suis resté dessus 9 mois intensivement.
J'ai connu Aion par des amis IG et ayant adore le style graphique des persos et des attaques et ayant besoin de neuf, et bien me voici.
J'ai choisi templar car sur wow mon main etait un mago et l'envie de changer ma fait prendre templier, mais je connais quand meme un peu le tanking car mon reroll wow etait palatank.
Voila sinon mes motivations c'est de jouer sans prise de tête cad en gardant a l'esprit que ce nest qu'un jeu tout en gardant un minimum de serieux evidemment ^^.
Je compte m'investir dans la guilde bien que mes heures de jeu soient beaucoup moins importantes qu'avant (Wow m'ayant bouffe la vie un petit peu quand meme ^^).
A part ça, mes centres d'intérêt sont le mix (donc la musique), les mangas, cinéma, jeux de rôles entre autres.
Voilà , sur ce bonne journée et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amras templar (le last des pull to wipe) Empty
MessageSujet: Re: Amras templar (le last des pull to wipe)   Amras templar (le last des pull to wipe) Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:36

Ho ! Elle est ou la blague là ?!

RECALE !
Revenir en haut Aller en bas
Glenna
Officier
Officier
Glenna


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Amras templar (le last des pull to wipe) Empty
MessageSujet: Re: Amras templar (le last des pull to wipe)   Amras templar (le last des pull to wipe) Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:54

Clair... Pas de blague, pas de chocolat...

Sinon tu fais le plus beau des métiers Kévin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leenneth
Admin
Admin
Leenneth


Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : le havre

Amras templar (le last des pull to wipe) Empty
MessageSujet: Re: Amras templar (le last des pull to wipe)   Amras templar (le last des pull to wipe) Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:50

vi on attend toujours la blague ^^ sinon wisp leenneth ou tatsuki ( les deux c'est moi ) pour etre guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei13.forumouf.com
Kenpachi
invités
invités
Kenpachi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

Amras templar (le last des pull to wipe) Empty
MessageSujet: Re: Amras templar (le last des pull to wipe)   Amras templar (le last des pull to wipe) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:21

j'ai trouvé la blague : "(Wow m'ayant bouffe la vie un petit peu quand meme ^^)."

wow c est quoi ce fake lol

allez a + en jeu et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amras templar (le last des pull to wipe) Empty
MessageSujet: Re: Amras templar (le last des pull to wipe)   Amras templar (le last des pull to wipe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amras templar (le last des pull to wipe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: