Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Empty
MessageSujet: Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]   Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:36

Bonjour a toute l'équipe de Gotei XIII, je sais qu'actuellement le recrutement est fermé, je tenais tout de même a tanté ma chance et a poser ma candidature.

Je me prénome Arnaud je suis agée de 20 ans habitant dans la région Liégeoise en Belgique, je travail en tant que boulanger me suis actuellement sous congé maladie. Voici en gros ma présentation IRL, je vais désormais passé a la présentation de mon personnage




Nom: Brutalium

Classe : Rodeuse

Sous Classe : Eclaireur

Métier : Artisanat

Métier Secondaire: Couture

Date de naissance : 02 / 11 / 09

Liens Armurerie: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=125479&serverID=42

Disponibilité de Jeux: tout les jours de 10h a 1h du matin. ( sauf sortie prévue qui serais biensur communiquée )

Rerolls: Nymphetaminne: Assassines lvl 28

Rerolls future : Templiére / Clerc / Gladiateur.

Very Happy une petite blague Razz : alors ce n'est pas trop mon fort disont alors une petite devinette, a vous de me dire, Serais je pris dans vos rang ? Rolling Eyes oui ou non ? Razz


le petit mot de la fin : je dirais avent tout merci d'avoir pris quelque minute de votre tant pour avoir lu ma candidature, que je suis assez bas niveau donc si vous me demandez d'attendre que je monte de niveau je serais patient et j'attendrais sans soucil et j'espére que nous je pourrais voler a vos coté.

Concernant le Mumble je l'ai déja installé, je vie toujours actuellement chez mes parents donc je ne pourrais pas utiliser le micro durant les nuits, j'espére que cela ne pause pas de trop gros probléme.

Merci a toute l'équipe d'avoir pris le temps de lire ma candidature

A bientot je l'espére.


Brutalium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]   Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:38

ps : Spécialité PVP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lokosana
invités
invités



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]   Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:39

Bonne chance pour ta candidature tongue
Revenir en haut Aller en bas
Glenna
Officier
Officier
Glenna


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]   Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:33

Pas de blague, pas de chocolat...Euhhhh de légion... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leenneth
Admin
Admin
Leenneth


Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : le havre

Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]   Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:00

bonjour a toi, Smile on va étudier tout sa et jte tiendrais au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei13.forumouf.com
Invité
Invité




Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]   Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:38

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]   Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:42

Je Veux bien les deux la légion et le chocolat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leenneth
Admin
Admin
Leenneth


Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : le havre

Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]   Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:26

désolé de t'avoir fait attendre.
Pour le moment nous ne pouvons pas prendre de rodeur, nous verrons peut etre plus tard si une place se libre ou si on en créé une autre.
Donc je te souhaite bonne chance et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei13.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]   Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glenna - Rodeuse - LVL 30 [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: