Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4 amis veulent rejoindre le 5eme....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4 amis veulent rejoindre le 5eme.... Empty
MessageSujet: 4 amis veulent rejoindre le 5eme....   4 amis veulent rejoindre le 5eme.... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:42

Bonsoir,

Nous sommes 4, un assassin 40 (Daraco), un clerc 37 (Deaven), un spiritualiste 35 (Edorae) et un aède 30 (Elwene), et nous voudrions retrouver notre ami Aposhin, qui s'éclate plus dans votre guilde que nous dans la notre....

Donc avant d'être "ecoeuré" du jeu, nous voudrions essayer une guilde où on s'amuse...
Nous ferons une présentation "réglementaire" si vous nous acceptés, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 amis veulent rejoindre le 5eme.... Empty
MessageSujet: Re: 4 amis veulent rejoindre le 5eme....   4 amis veulent rejoindre le 5eme.... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:19

Pas de blague, pas de chocolat Smile

Ils ont tous joués une ou plusieurs fois avec nous. J'appuie leurs candidatures car je connais aussi leurs valeurs. Même si en ce moment le recrutement est plus sélectif (et c'est normal), j'espère qu'ils seront des nôtres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 amis veulent rejoindre le 5eme.... Empty
MessageSujet: Re: 4 amis veulent rejoindre le 5eme....   4 amis veulent rejoindre le 5eme.... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:18

Ayant rencontré Daraco à 2 reprises, j'aborde le sujet ce soir avec les autres Officiers pour voir ou en est votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 amis veulent rejoindre le 5eme.... Empty
MessageSujet: Re: 4 amis veulent rejoindre le 5eme....   4 amis veulent rejoindre le 5eme.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:04

RECRUTEMENT effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 amis veulent rejoindre le 5eme.... Empty
MessageSujet: Re: 4 amis veulent rejoindre le 5eme....   4 amis veulent rejoindre le 5eme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 amis veulent rejoindre le 5eme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un clerc qui souhaite vous rejoindre
» coucou a tous les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: