Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 postulation:sorcier/yssaya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation:sorcier/yssaya. Empty
MessageSujet: postulation:sorcier/yssaya.   postulation:sorcier/yssaya. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:10

salut tout dabor.

je m appelle arnaud,j ai 36 ans(depuis le 28 novembre)et j habitte en allemagne.
je suis ergotherapeut et cuisinier de proffession.

sorcier de level 43 avec stuff pve et stuff moyen pvp.
reroll:assassins,spirit,rodheurs,clerc et aede me plaisent bien aussi^^

mes metiers:extraction:399,tannerie 344,ether 200,cuisinne 110,un peu d artisanat et d alchimie.

apres un peu de diablo,4 ans et demi de wow et une semainne de retard sur aion,ma 1 ere légion fut arkroma qui a disband.je suis donc allé avec des pottes chez mushroom,crée au but de nous rassembler.malheureusement comme vlady l a deja expliqué ,on s y ennuie pour cause d effectifs réduit.
c est avec son apréciation de gotei13 que j y postule donc.

je suis spé no life et farmeur (surnomé le chinois) qui n a rien contre mettre des baffes aux asmos quand il bash ou farme pas study .

la ptitte blague du jour:quelle différence entre un asmo et aion lui meme?

-aion ne se prend pas pour un asmo. drunken


vpilou voilou^^ dans l attentte de vos nouvelles en stand by ,moi sussi je suis. a bientot.


Dernière édition par yssaya le Lun 30 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation:sorcier/yssaya. Empty
MessageSujet: Re: postulation:sorcier/yssaya.   postulation:sorcier/yssaya. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:32

he ben tu en a mis du temps pour répondre poulet sa fait plaisir de voir que tu t ai décider comme vous pouvez le savoir c mon potto qui me suit depuis a peut près un an voila en espérant que vous voudriez bien de lui très bon joueur pvp et pve affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation:sorcier/yssaya. Empty
MessageSujet: Re: postulation:sorcier/yssaya.   postulation:sorcier/yssaya. Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:05

Accepté, contacter un officier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation:sorcier/yssaya. Empty
MessageSujet: Re: postulation:sorcier/yssaya.   postulation:sorcier/yssaya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation:sorcier/yssaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcier 37 _ Phellis [annulé]
» Loki : Estar Sorcier lvl 22 [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: