Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aede 33 Mixya (presque 34) ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aede 33 Mixya (presque 34) ^^ Empty
MessageSujet: aede 33 Mixya (presque 34) ^^   aede 33 Mixya (presque 34) ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:25

Avant tous bonsoir a tous je me présente Anthony 19 ans métallier et plein d'idées a envie de bouger jouer et m'acharner sur les boss et les asmodiens qui m'empechent de queter tranquille Sad ^^

Alors revenons a nos mouton IG aede de lvl 33 pour le moment plein d'avenir qui reve de pex 50 et chain les grosse instance et prendre des forteresses avec vous Wink (entre shinigamis mdr) juste en passant j'adore bleach tssss koga quelle naaaab il aurais pas dus jeter muramasa bon ^^ sinon voilou quoi dire de plus sur mon aede ah oui !! j'ai pas de chance j'ai farmer un lvl entier pour dop ma cléééé FT et oui je ne ferais pas de jaloux pour les loots je n'est pas de chance ^^

Pour mes préférences je suis plutot du style pve hl venant de wow et gw . j'ai jouer a wow pendant 4 ans extension woltk compris chamy 80,hunt72 dk 70 perso j'aime pas dk pas drole a jouer ^^ ayant deja raid lead Wink sortant de grosse guilde sur nerz'hul et gw finis les 4 opus armure fofo et tous le tralalal mais bon vive aion mdr ^^

Pour les reroll probable benh pour le moment je vais etre franc je sais pas trop je compte deja monter mon aede 50 et apres je verrais je ne vous cache pas que j'ai un peu galerer la classe qui me plaisais apres templar 21 soso 23 , sm et rodeur j'ai trouver aede ^^ la revelation =)


Ah les blagues je la trouve sympa mdr Wink https://www.facebook.com/video/video.php?v=103618872991521&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aede 33 Mixya (presque 34) ^^ Empty
MessageSujet: Re: aede 33 Mixya (presque 34) ^^   aede 33 Mixya (presque 34) ^^ Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:54

Bonjour, notre recruteur va gérer ta demande:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aede 33 Mixya (presque 34) ^^ Empty
MessageSujet: Re: aede 33 Mixya (presque 34) ^^   aede 33 Mixya (presque 34) ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

Salut a toi et merci de t intereser a nous je vais te demander de me wisper in game et ensuite on parlera un peut sur mumble donc au cas ou tu ne la pas, instale le et a bientot sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aede 33 Mixya (presque 34) ^^ Empty
MessageSujet: Re: aede 33 Mixya (presque 34) ^^   aede 33 Mixya (presque 34) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aede 33 Mixya (presque 34) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: