Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Estrallae [Spiritualiste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:45

Bonjour à tous,


Je vais presenter ma candidature en 2 phases dans la vraie vie (in real-life) et dans le jeu (in game) afin que vous vous fassiez une image de mo,i même si il est dificille de cerner un joueur à travers un ordinateur.J'indiquerai aussi mes motivations pour vous joindre etc...Laissons place aux présentations :

Irl :

Je m'appel Nicolas je vis à Vitrolles près de Marseille,j'ai 31 ans avec toutes mes dents et 2 enfants l'un de 6 ans et l'une de 3 ans et une femme (et oui ca aide pour faire des enfants ).Je suis antenniste de métier (installateur d'antennes) de puis 6 ans ou je m'éclate bien.Je suis un grand supporteur de l'OM, j'aime le foot en général ,j'aime aussi skier, et j'aime joué aux mmorpgs d'ailleur ca fait deja 8 ans que je joue.....Je maitrise pas parfaitement la langue de Molière mais j'essai de faire des efforts et surtout je deteste le sms,même par texto j'envoi tout mes mots entier car ca m'oblige à essayer faire moins de fautes.Je pense avoir fait le tour de ma vie irl dans un premier temps.

Ingame :

Je m'appel Estrallae je suis lvl 32 .J'aime aider les autres membres (tout comme me faire aider) que ce soit avec des services ou conseils..Mes heures varient selon mon taf mais disons que je dois jouer 4 heures par jour au minimum,mes connexions sont de 20h à 00h et le week-end c'est vraiment aléatoire, généralement je joue un peu plus de 4 heures.Vous l'aurez compris le jeu est l'une de mes passions mais pas ma priorité (donc je fais toujours des efforts pour être présent quand on me demande mais pas au détriment de ma famille).Mes exprériences dans les mmo sont plutot pas trop mal (enfin je pense).Tout a débuté sur le jeu Dark Age of Camelot ou j'ai passé 6 ans de ma vie,j'ai integré des belles guildes avec de bon gars jusqu'au groupe fixe (mode nostalgie on),qui avait pour but de monter des rangs de rvr,ca le m'a fait une bonne expérience dans les combats virtuels ( je tiens à préciser que pendant 6 ans j'ai fais que pvp/rvr),ensuite j'ai joué sur le célèbre jeu World of Warcraft, par contre mon expérience était plus pve, que pvp.En gros je préfère le pvp que le pve (même si ca me dérange pas d'en faire) et surtout le rvr (prise de fort/relique etc).


Mes motivations vous l'aurez compris c'est de rejoindre une guilde,ambitieuse,dynamique,motivé, avec de bon gars avec qui passer de bon moments je l'espère.Etant donné que je connais pas grand chose à Aion integrer votre guilde m'apportera beaucoup je pense.Chose que je n'ai pas présicé, je débute dans Aion jouer ma SM me donne beaucoup de plaisir,si je dois reroll ca sera soit pour un rodeur ou un sorcier (même si c'est pas d'acutalité,car je préfère me concentrer sur un perso).J'ai choisis l'avatar féminin tout simplement (non je suis pas gay^^lol) j'aime pas l'avatar masculin en robe et dans les jeux c'est pareil, pour moi mage = femme lol.

Je pense avoir fait le tour de tout,place à la blague maintenant (ouvre son carambar) alors c'est toto...oops je m'égare,on va prendre plutot une blaque du Sud genre c'est un Marseillais qui as pêché 72 tonnes de sardines et en faisant tomber une elle a bouchée le port de Marseille, arf rater c'est pas une blague c'est un antidote, euhh j'ai du mal ce midi anecdote c'est mieux lol.Bon on y va pour la blaque:

Un matin très tôt Jean-Louis prend son service, comme tout les jours dans son bar (il est barman Jean-Louis),un client fait son apparition, et Jean-Louis respectueusement va voir le client et lui demande "vous prendrez quoi Monsieur ?",le client répond "un 51".Le client boit son 51 et s'en va s'en payer (salo).Stupéfer Jean-louis le regarda partir sans dire un mot.Le lendemain matin le même client revient et s'assoi à la même place, Jean-Louis va le voir et lui dit "Vous prendrez quoi Monsieur ?"le client répond "un 51",Le client boit son verre, et au moment de partir Jean-Louis le rattrape et lui dit "Monsieur vous allez pas me faire comme hier ? Partir sans payer ?"le client lui répond "Je vous ai rien demandé c'est vous qui me dites, vous prendrez quoi ? " Jean-Louis enervé laisse partir le client sans payer et se dit,si demain il revient je me ferais pas avoir ce coup ci.Le lendemain le même client entre et Jean-Louis reste planter comme une statue derrière son comptoir, le client demande à Jean-Louis " Je pourrai avoir un verre d'eau svp ?".Jean-Louis content de lui, il lui dit oui biensur je vous sert ça.Le client sort une canne à pêche met un appat et l'envoi de le verre d'eau.Jean-Louis surpris il lui dit " Vous faites quoi la monsieur ?" le client répond " Ca se voit pas ? Je pêche"Jean-Louis lui répond "Et vous prennez quoi ?" le client répond "un 51".Il est vraiment con ce Jean-Louis voilà pour la petite blague merci de m'avoir lus et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:04

salut marseiller he oui docho un de plus mdr on vas finir par une guilde sudiste en force
bon he bien apres discution avec toi sur mumble tu me parrait etre une personne investie avec un bon esprit de guilde qui je pense concorde completement avec celui des gotei's.
J en parle avec les autres officiers et je reviendrai au plus vite vers toi afin de te donner notre descision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:02

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum , très belle présentation, vive Daoc:)

J'èspere te voir bientot parmi nos rangs.

Dyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:55

Sympa la présentation. J'appuie sa candidature si c'était pas assez clair sur mumble Smile (c'est moi qui l'ai débauché, faut bien que je fasse un geste non ?).
A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:54

Salut a toi présentation impec cher voisin !

je ne suis pas contre ton recrutement si celui-ci est a la hauteur de ton post

Doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:08

Merci de votre soutiens et à bientôt ig, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:17

Salut apres mure reflexion nous avons decidé de t incorporé dans nos rangs donc il serai bien que tu me wisp en jeux afin que l'on fasse ce quil faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:13

Félicitations et bienvenue a la Maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:44

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:21

Merci bien de vos messages de bienvenue,faut que je up assez vite maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estrallae [Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: Estrallae [Spiritualiste)   Estrallae [Spiritualiste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrallae [Spiritualiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Estrallae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: