Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Re les no life !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re les no life ! Empty
MessageSujet: Re les no life !   Re les no life ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:26

Voila juste pour faire un coucou vu que la dernière fois je suis passer en coup de vent

Pour moi tout va bien et pour vous ? Je me suis remis a WOW je sais c'est le mal mais bon What a Face

je voulais remettre du temps l'autre jour mais mon mpd ne marche plus j'ai du me fait pirater mon compte confused

sinon vie Irl je me suis mi un Cdi dans la poche et début juin appartement cheers

Voila Bisou a tous et a plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Leenneth
Admin
Admin
Leenneth


Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : le havre

Re les no life ! Empty
MessageSujet: Re: Re les no life !   Re les no life ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:15

tain gros gay !! tu tes remi a wow ta pas honte ? nous sa va trankil on a fait la first mondial en tombant la forteresse divine ^^ le serveur vie bien etc

repasse sur le mumble un de ces 4!

et wow sa donne quoi ? tjr full kipik en 3 jours ?? xD et vla chu pretre healer jte os ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei13.forumouf.com
 
Re les no life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Taverne-
Sauter vers: