Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On va stop un peu ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On va stop un peu ^^ Empty
MessageSujet: On va stop un peu ^^   On va stop un peu ^^ Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

Plop les gens !
Bon je sais ca fait un bail qu'on s'est pas co (armas,borlain,yriall)
Je passe sur le fofo pour dire qu'on va stop un peu...
Le levelling d'Aion est vraiment trop trop lourd donc on va attendre quelques mois que le jeu murisse...
Bien evidemment je sais que les places au sein de la guilde sont limitées donc pas de soucis si on se fait kick... Je voulais juste venir prévenir par politesse (desole si j'ai mis le temps)

A plutche !
Revenir en haut Aller en bas
Leenneth
Admin
Admin
Leenneth


Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : le havre

On va stop un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: On va stop un peu ^^   On va stop un peu ^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:44

ahhh salut yriall ! javais pu de nouvel ! sa fait plaizir ! tinkiet pas on vous laisse en guilde ya pas de soucis la dessus, prevenez nous si vous voulez stop ou si vous revenez plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei13.forumouf.com
Invité
Invité




On va stop un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: On va stop un peu ^^   On va stop un peu ^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:03

Ca roule, je passerai tenir au jus.
La on est retourné sur wow pour la maj 3.3 avec le nouveau raid dans la couronne de glace qui sort et je pense qu'on reviendra sur aion dans quelques mois quand les dev auront amélioré le systeme de levelling, bash du mob a outrance ca nous a degouté en fait.
Apparement les coréen prennent ca comme un sport afin de masteriser sa classe, moi jtrouve ca débilisant au possible j'ai l'impression de jouer en mode bot lol
Et sinon vous ca avance ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va stop un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: On va stop un peu ^^   On va stop un peu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va stop un peu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Taverne-
Sauter vers: