Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le futur d'Aion en Vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le futur d'Aion en Vidéo Empty
MessageSujet: Le futur d'Aion en Vidéo   Le futur d'Aion en Vidéo Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:10

Pour ceux qui ont des doutes sur ce que peux devenir le jeu regarder cette vidéo.

http://na.aiononline.com/board/videos/view?articleID=22&page=1

La construction de village comme dans SWG me fait trop plaisir, je serais architecte si ce métier existe Smile
Je ne parle pas du gaming sous l'eau, les montures, la beauté du jeu amélioré et les nouveaux contenus.

Trop beau....
Revenir en haut Aller en bas
Leenneth
Admin
Admin
Leenneth


Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : le havre

Le futur d'Aion en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Aion en Vidéo   Le futur d'Aion en Vidéo Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:20

et bé si ils ont vraiment sa comme ambitions sa promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei13.forumouf.com
Invité
Invité




Le futur d'Aion en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Aion en Vidéo   Le futur d'Aion en Vidéo Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:52

Oui pas mal mais j'éspaire qui va pas faloire changer de pc si vous voyez se que je veut dir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'Aion en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Aion en Vidéo   Le futur d'Aion en Vidéo Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:24

J'aime bien les montures moi !
J'aime bien monter Glenna, hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'Aion en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Aion en Vidéo   Le futur d'Aion en Vidéo Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:46

Déjà que Aion est beau,il va être sublime ^^.Par contre c'est vrai qu'il manque des montures dans ce jeu même si on a des ailes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur d'Aion en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Aion en Vidéo   Le futur d'Aion en Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur d'Aion en Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Taverne-
Sauter vers: