Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zeyen - Templier 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeyen - Templier 21 Empty
MessageSujet: Zeyen - Templier 21   Zeyen - Templier 21 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:29

Présentation IRL

Commençons par le début : Bonsoir.

Je m'appelle Jonathan et habite a Paris ou je suis des études en Ostéopathie study

La majorité du temps je joue de la musique sur les quais de paris et pratique le lever de coude entre en amis dans les bars ce qui influe parfois grandement sur mes horaires de connexion parfois drunken
A part cela pas d'autres passions marquantes..J'aime manger japonais( me nu H a emporter ), mon tabac préféré est le Pall Mall, ma brosse a dent est verte et me rase a la tondeuse sur réglage 3,5 mm

Pseudo IG et classe principale

Mon perso se nomme Zeyen et donc lvl 21 Templar
Armorsmith 100
Recole 110
Aether 100
Bien sûr en constante augmentation pour suivre le craft a niveau équivalent

Rerolls problables dans le futur

Ce perso n'est pas le premier, j'avais fais le lancement d'Aion avec Cymorill chez Triad avec un assassin qui est resté lvl 28 qui s'appelle cyanure qui lui est tailorsmith 200 pareil en aether et en récolte mais suite a une abscence prolongée suite a des exams j'ai choisi plutot de commencer Zeyen par envie de monter un templier, et oui le tanking c'est mon dada clown

Spécialité ( pvp pve afk touchette etc ..)


Je suis un très bon souffre douleur et poissard invétéré en pvp ce qui ne m'empêche de toujours autant aimer ca, avec prédilection pour le pvp de groupe et non pas le sauvage 1vs1.
Sinon le pve reste un grand amour et une compagne fidèle de tout bon Templar !

Je garde une préférence secrète pour les actions inutiles et drôles plutôt que justifiées et utiles

Rerolls problables dans le futur


Venant tout juste de commencer Zeyen je ne pense pas encore a un reroll possible si ce n'est un possible retour a Cyanure mon assassin le moment venu.


La blague la blague la blague


Un père emmène son fiston visiter l'usine qui fait la fierté de la famille depuis des générations

" - Tu vois fils, cette machine c'est ton grand père qui l'a inventé il ya de ça 50 ans maintenant. Grâce a lui maintenant nous sommes le spremiers distributeurs de saucisses d'âne de tout le pays..Tu vois l'âne entre par ce côté et quand il ressort de l'autre on obtient les fameuses saucisses, ton grand père était un grand homme.

- Mais papa, personne a inventé une machine qui transformerait des saucisses en ânes ?" lui repondit l'enfant perplexe.

Exaspéré le père regarda son fils et lui repondit :

" - Si, ca c'est ta mère qui l'a inventé "


Mes salutations a tous en espérant que la lecture de cette candidature ne vous fût pas trop pénible ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeyen - Templier 21 Empty
MessageSujet: Re: Zeyen - Templier 21   Zeyen - Templier 21 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:54

Tiens Cyanure te voilà toi aussi Smile

Encore un ancien guildmate de Triad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeyen - Templier 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aposhin - Templier 32 [terminer]
» mickael: séphaline Templier [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: