Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lykashy Templière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lykashy Templière Empty
MessageSujet: Lykashy Templière   Lykashy Templière Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:04

Bonjour à toute et à tous!! Je me prénomme Teddy alias Milova et je suis de la région Toulousainne.

Mon speudo IG est Lykashy Templière

Mon exprérience des MMORPG: Lineage 2, WoW, MuOnline, Dofus, Warhammer Online, GuildWar, Diablo 2 Battel Net (juste pour le fun x)! ) en gros 6 ans de MMO

Blague: (je tien à préciser que c'est de l'hummour noir!!!!)

C'est la veille de noël, une petite fille et son frère se réveillent, sortent de leur chambre, entre dans le salon et voyent un sapin énorme et jolimant décoré. Aux pied de celui-ci deux piles de cadeaux, l'une d'elle arrive jusqu'à la cîme du sapin et l'autre ne contient que deux cadeaux.
La petit graçon s'avance vers la grosse pile, se tourne vers sa soeur et lui dit tout en chantant :" Hé bé moi g plus de cadeaux que toi heu !!"
La petite fille les larmes aux yeux s'avance vers s'est deux povres petits cadeaux ce tourne vers son frère, le fixe droit dans les yeux et lui répond :" Hé bé moi j'ai pas la leucémie heu !!" ....

PS : éttant deja guilder je tien à remercier encore une fois tous les membres de la guild pour leur entraide merci encore !!!
P.S.2 : désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lykashy Templière Empty
MessageSujet: Re: Lykashy Templière   Lykashy Templière Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:28

HO hoho sa c de l humour noir mais j aime bien elle et corosif a souhait
Revenir en haut Aller en bas
 
Lykashy Templière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: