Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cymorill (Templière lvl 27) [terminer] Empty
MessageSujet: Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]   Cymorill (Templière lvl 27) [terminer] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:48

Présentation IRL (prénom , ville , travail , hobbies)

Bonjour à tous,

Après avoir discuté avec Elliania, un ancien guildmate, je me suis laissé convaincre de postuler chez vous car il semblerait que vous êtes tranquilles comme gens et de bonne compagnie.

Voici donc :

Je me nomme Daniel et suis de Genève en Suisse.

Malheureusement je suis obligé de travailler pour gagner ma vie et c'est en tant qu'agent de sécurité que je dois prester Smile.

Mes hobbies sont les bitures entre potes, mangas, informatique, cinéma, lecture (si si ça m'arrive), la musique (metal, techno, jazz, blues, pop) et mon plus grand plaisir.. la plongée !


Pseudo en jeu et classe principale

IG mon avatar se nomme Cymorill (fan de Moorcock inside) et c'est en tant que templar que je traverse Atreia pour y combattre les asmodiens.

Metier : Armurier lvl 200

Récolte : 150

Ether : 150 sur mon aède dont je me sers pour en récolter mais je vais l'up sur Cymorill au lvl 30.


Spécialité ( pvp pve afk touchette etc ..)

Je suis sur aion pour pvp et faire tout ce que je peux pour pourrir le temps de jeu des asmos sous toute forme que ce soit Twisted Evil


Rerolls problables dans le futur

J'ai déjà un Aède lvl 30 et un Assassin lvl 35 mais pour une fois je me disais que j'allais jouer autre chose qu'un tank mais bon... comme d'habitude me revoilà dessus ^^


Bon now la blague...

C'est l'histoire d'un chasseur qui va chasser l'ours. Avec fierté il prend son fusil et part en forêt...
Là il trouve une tannière d'ours et se met à brailler comme un connard pour faire sortir l'ours histoire de le shooter dès qu'il pointerais son museau.

L'ours se pointe et le chasseur tire... et il loupe sa cible à 2m... là l'ours le rush, l'attrape et lui dit :

"Dit voir t'aurais pas essayer de me niker la gueule ?"

Le chasseur confus :

"heu oui mais non c'est que....."

Et l'ours lui dit alors :

"Ok bon maintenant c'est soit je te crève la gueule ou si tu veux rester en vie.. je t'encule.."

Le chasseur voulant garder sa vie ... il fait quoi ?.. ba il baisse son froque et ce fait bien mettre par l'ours.

Il rentre chez lui avec le trou de balle en feu et veux vraiment niker l'ours et alors le lendemain il revient... avec un tank (oui nature).

Il gueule à nouveau.. l'ours sort et bam il le miss de nouveau... et là de nouveau la même proposition..

Le chasseur encore une fois se fait ramoner le trou de balle et à la fin l'ours lui dit :

" Dit voir tu serais pas un peu pd ?"


Voilà ma blague à chier :p


A bientôt.

Cymo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cymorill (Templière lvl 27) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]   Cymorill (Templière lvl 27) [terminer] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:27

c'est pas une histoire qu'y t'es arrivé? ^^
enfin moi j'vote oui pour sa candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leenneth
Admin
Admin
Leenneth


Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : le havre

Cymorill (Templière lvl 27) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]   Cymorill (Templière lvl 27) [terminer] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:30

accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei13.forumouf.com
Invité
Invité




Cymorill (Templière lvl 27) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]   Cymorill (Templière lvl 27) [terminer] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:34

Ellia je te prout Smile

Fait gaffe ou je colle paups en pension pour 3 mois .. il va t'assassiner le frigo et les réserves en 3 jours^^

Sinon merci pour l'accueil et heureux d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cymorill (Templière lvl 27) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]   Cymorill (Templière lvl 27) [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lykashy Templière
» Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer]
» [Présentation] Solstice [terminer]
» Aposhin - Templier 32 [terminer]
» Elliania candidature [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: