Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Solstice [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Solstice [terminer] Empty
MessageSujet: [Présentation] Solstice [terminer]   [Présentation] Solstice [terminer] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:58

Coucou à tous, à moi de me présenter.

IRL: Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans et vit en moselle, du coté de Metz. Je suis actuellement en recherche d'emploi dans la comptabilité ( niveau bac +2). Mes loisirs sont les sorties entre potes, la musique ( beaucoup de reggae et de d'éléctro ), les jeux vidéos ( mmo-counterstrike drunken )


IG dans Aion : Alors mon main est une rodeuse du nom de Solstice avec qui je compte tartinez a peu près tout ce qui bouge dans le monde d'Aion. J'ai également une sorcière ( Hellstorm ) niveau 18, qui me sert actuellement de mule pour y stocker toutes mes récoltes ou crafts etc.

Je recherche avant tout une légion avec une bonne convivialité entre tous les membres, une légion avec beaucoup de membres également ( le pvp d'aion demandant bcp de joueurs pour etre efficace ), ce que j'espère trouver chez vous, les Gotei.

Je suis une personne plutot sympathique et abordable, ne visant pas particulièrement le HL. Mes horaires de connexion peuvent etre trés variées, mais en général je suis connecté tous les jours. Je suis également prêt pour toute sortie, pve comme pvp, avec mumble à disposition.

Voila, je pense avoir à peu près tout dit. A+ IG afro
Revenir en haut Aller en bas
Glenna
Officier
Officier
Glenna


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : Paris

[Présentation] Solstice [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Solstice [terminer]   [Présentation] Solstice [terminer] Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:21

Ouais un Mosellan Very Happy J'suis d'origine de Boulay-Moselle Very Happy 9a fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Leenneth
Admin
Admin
Leenneth


Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : le havre

[Présentation] Solstice [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Solstice [terminer]   [Présentation] Solstice [terminer] Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:11

il te manque la petite blague solstice !! Very Happy
on attend sa avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei13.forumouf.com
Invité
Invité




[Présentation] Solstice [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Solstice [terminer]   [Présentation] Solstice [terminer] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:39

Et une blague... compréhensible...


Je n'y comprend absolument rien à certaines blagues affraid


Dernière édition par C-Siebel le Sam 7 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krangh
Admin
Admin
krangh


Messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : le havre

[Présentation] Solstice [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Solstice [terminer]   [Présentation] Solstice [terminer] Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:05

ba oui mais c'est pas de notre faute si t'es blonde C-siebel!!

[Présentation] Solstice [terminer] 171823


[Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154 [Présentation] Solstice [terminer] 247154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Solstice [terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Solstice [terminer]   [Présentation] Solstice [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Solstice [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer
» Bankai \\\ Assassin /// terminer
» Glenna - Rodeuse - LVL 30 [terminer]
» Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer]
» Aposhin - Templier 32 [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: