Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Glenna - Rodeuse - LVL 30 [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenna
Officier
Officier
Glenna


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Glenna - Rodeuse - LVL 30  [terminer] Empty
MessageSujet: Glenna - Rodeuse - LVL 30 [terminer]   Glenna - Rodeuse - LVL 30  [terminer] Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:14

Bien le bonjour Very Happy Je propose ma candidature en temps que petite rodeuse dans votre légion...

Présentation IRL:
Je me prénomme Miguel alias Pablito, j'étais étudiant en fac de japonais jusqu'à maintenant, mais j'ai du arrêter suite au peu de temps qu'il me restait entre le boulot actuel, Aion etc... Que voulez vous^^' Donc je bosse actuellement de nuit au Mc Donald's... Mes disponibilités sont assez variées... En général je joue surtout la journée... En fait je joue quand j'ai le temps! C'est à dire quand je ne bosse pas... Mes jours off du boulot c'est mardi et mercredi, donc j'suis co h24 ces deux jours mdr! Sinon niveau hobby, j'suis un grand fan de musique... Je suis moi même musicien (Quelques vidéos de moi^^ Un peu de pub ça ne fait pas de mal!!), et j'aime beaucouuuuuuuuup de styles différents, allant du Classique au Metal en passant par de la variété, de la pop etc... Bref^^ Super open Very Happy Et j'arrête de raconter ma vie^^

Pseudo IG:
Glenna - Rodeuse

Spécialité:
Pour le moment, très PVE... J'aimerais finir le jeu complètement, mais il m'arrive de faire du PVP, et si des sorties sont organisées, j'en suivrais volontier!!!!

Rerolls probables:
J'pense tenter un peu toutes les classes, mais mon prochain perso sera surement un sorcier nommé Pablito.

Une blague:
Pourquoi Mickey Mouse?

Spoiler:

Bon une vraie blague^^' Maintenant...

C'est l'histoire de deux Oeufs dans un frigo... Un dit à l'autre, fais gaffe à côté de toi y en a un qui a pas l'air très frais... Il est tout plein de poils et tout vert... L'autre de répondre: "T'es con, c'est un kiwi..."
Revenir en haut Aller en bas
krangh
Admin
Admin
krangh


Messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : le havre

Glenna - Rodeuse - LVL 30  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Glenna - Rodeuse - LVL 30 [terminer]   Glenna - Rodeuse - LVL 30  [terminer] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:55

lol kiwi gole!

et bien je pense pouvoir dire sans me tromper bienvenue parmis nous!!!

mais petite question avant kan meme:
pourquoi avoir choisit notre legion?
qu'attend tu de notre legion
es tu ok pour utiliser mumble?

Glenna - Rodeuse - LVL 30  [terminer] 296169


a tres biento
Revenir en haut Aller en bas
Glenna
Officier
Officier
Glenna


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Glenna - Rodeuse - LVL 30  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Glenna - Rodeuse - LVL 30 [terminer]   Glenna - Rodeuse - LVL 30  [terminer] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:02

Alors... J'ai choisi cette légion pasque j'ai vu de la lumière, je suis rentré^^'

Plus sérieusement, je cherche une légion qui joue en groupe et pas chacun dans son coin, qui s'entraide, et où la bonne humeur reigne... J'veux pas d'une légion a la "Origine" où tout l'monde sont des robots et qui jouent pour être 1ers... Je cherche des gens qui cherchent à s'amuser ensemble avant tout^^
Notre ancienne légion ayant complètement merdé (à cause des GM qui étaient trop cons -__-) j'en ai cherché d'autres... Bankai vous a rejoint et m'a parlé de vous, Atishi a également joué avec Leenneth hier, et de nombreux points positifs en sont ressortis... Je pense trouver ici tout ce que je cherche dans le jeu^^

Pour Mumble je l'ai téléchargé tout à l'heure^^ Je demanderais les accès à ma prochaine connection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glenna - Rodeuse - LVL 30  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Glenna - Rodeuse - LVL 30 [terminer]   Glenna - Rodeuse - LVL 30  [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glenna - Rodeuse - LVL 30 [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutalium - Rodeuse - lvl 28 [refuser]
» Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]
» C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer
» Bankai \\\ Assassin /// terminer
» Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: