Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer Empty
MessageSujet: C-Siebel \ Sorcière /// terminer   C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:47

Bonjour bonjour,

Voilà je me présente, je suis une sorcière, infirmière dans la vrai vie, et j'aime les mmo.
Non je déconne, je m'appelle Aurélien (19ans), je suis à strasbourg et seul mon personnage a quelque chose de joli malheureusement...
(ça compte pour la petite blague?)

Sinon, autrement, j'habite près de Strasbourg, et je suis étudiant en fac de médecine.
Pour ce qui est de mes hobbies, pour l'instant je n'en ai plus vraiment, ayant plein de travail (ce qui se répercute aussi sur mon temps de jeu...). Mais autrement je fais pas mal de sport, à savoir footing, velo et natation.



Autrement, d'un point de vue IG:
- Pseudo : Csiebel (pas moyen de mettre de tiret comme pseudo forum)
- Classe : Sorcière (niveau 18 à ce jour)
- Reroll : aucun, car pas le temp



Spécialité : franchement, je pense m'accès plutôt pvp.
Même si celà n'est pas vraiment mélioratif, j'étais un ex gladia de l'époque BC à wow, et dans wow je n'aimais vraiment que le pvp.
En effet, le pve est à mon gout souvent trop simple, sans surprise, alors que le pvp change toujours en fonction de la réaction des joueurs en face^^.



Bon je vous remercie d'avance d'avoir bien avoir lu ma candidature,