Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer Empty
MessageSujet: C-Siebel \ Sorcière /// terminer   C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:47

Bonjour bonjour,

Voilà je me présente, je suis une sorcière, infirmière dans la vrai vie, et j'aime les mmo.
Non je déconne, je m'appelle Aurélien (19ans), je suis à strasbourg et seul mon personnage a quelque chose de joli malheureusement...
(ça compte pour la petite blague?)

Sinon, autrement, j'habite près de Strasbourg, et je suis étudiant en fac de médecine.
Pour ce qui est de mes hobbies, pour l'instant je n'en ai plus vraiment, ayant plein de travail (ce qui se répercute aussi sur mon temps de jeu...). Mais autrement je fais pas mal de sport, à savoir footing, velo et natation.



Autrement, d'un point de vue IG:
- Pseudo : Csiebel (pas moyen de mettre de tiret comme pseudo forum)
- Classe : Sorcière (niveau 18 à ce jour)
- Reroll : aucun, car pas le temp



Spécialité : franchement, je pense m'accès plutôt pvp.
Même si celà n'est pas vraiment mélioratif, j'étais un ex gladia de l'époque BC à wow, et dans wow je n'aimais vraiment que le pvp.
En effet, le pve est à mon gout souvent trop simple, sans surprise, alors que le pvp change toujours en fonction de la réaction des joueurs en face^^.



Bon je vous remercie d'avance d'avoir bien avoir lu ma candidature,
Si celle-ci n'est pas assez soignée, je veux bien la refaire plus propre. Mais bon je n'ai pas voulu écrire tout de manière télégraphiée vue que pour l'instant, niveau information IG, je ne peux pas vraiment faire de truc avec métier/spé/... Enfin voilà, si vous voulez que je souligne, ça ne me dérange pas^^.

PS : une autre blague que j'aime bien
Un homme rentre dans un café.... Plouf!


Voili Voilou


Dernière édition par C-Siebel le Sam 7 Nov - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
invités
invités
Kenpachi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer Empty
MessageSujet: Re: C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer   C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:18

bonjour à toi , ta candidature est intéréssante /w moi en jeu et je te guilderai en tant que recrue

A bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maissing(Sorciere lvl 43)
» Isana [Sorciere]
» Candidature Feyd [terminer]
» Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]
» Bankai \\\ Assassin /// terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: