Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer] Empty
MessageSujet: Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer]   Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:48

Bien le bonjour a tous et à toutes!

Je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans et je vis à paris. Je bosse dans le cinéma sur les champs élysées et je suis tres disponible chaque jours. Je suis un retraité de la fac de japonais de paris et musicien a mes heure perdues, toujours avec mon fidèle compagnon Pablito

Je suis donc le pote irl a pablito qui vient de s inscrire chez vous. Nous étions officiers dans la légion E.O.D, avant que certaines personnes la rendent injouable... Bankai, notre pote IG nous a vivement conseillé votre sympatique légion. Dokall est également un pote ig.

J'ai déjà eu l occasion de faire une petite sortie avec leeneth et certain de vos coéquipiers ds le temple sous terrain et c etait bien sympa.

Je joue donc un gladiateur lvl 32 et je ne prevois rien d autre avant d avoir un level 50 parfait, et suffisement monté pour défoncer de l'asmo vhl..

Je monte principalement le metier Armurerie (LVL 200) extraction (LVL 240) et ETHER (LVL 170)

Mes objectis de guildes sont de m'amuser, mais en jouant sérieusement et en mettant toujours l'équipe en avant. Après,la déconne sera bien entendue de la partie :p

J'utilise TS mais je suis ok pour mumble, que je ne connais pas encore.

Petite blague gentillette: (les crues viendront si je suis pris XD)

Cela se passe dans un asile de fou, un inspecteur de l'établissement est avec le directeur de l'établissement, soudain dans le couloir traverse un fou qui fait la locomotive "tchou ...tchou ... tchou....tchou...tchou" avec les bras et le sifflet.
L'inspecteur dit alors :
- "Ah! c'est quand même triste de voir çà, n'est-ce pas ?"
et le directeur de répondre : - "Hé oui hélas ! surtout pour moi qui ne supporte pas la fumée

PS: un truc qui m'a bien plus en jouant avec vous... Vous lancez les dés que qd vous needez meme en groupe avec d autres légion et c est tres appreciable, tous ne font pas de meme...
Bankai se souviendra que j'ai perdu au dé une épée 2 mains gold face a un clerc >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
invités
invités
Kenpachi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer]   Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:23

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer]
» Yang [Gladiateur]
» Candidature Feyd [terminer]
» Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]
» C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: