Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yang [Gladiateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yang [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Yang [Gladiateur]   Yang [Gladiateur] Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:58

Bonjour,(Bonsoir au No-life =D)

Alors tout D'abord je tien a me présenter IRL

Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans je suis en Fin d'apprentissage en Boucherie (IG je suis aussi Boucher Sur les ASmo xD)

Alors mon temps de connexion est : Dimanche, Lundi ( Mardi Après midi ), quand je boss je me connecte a partir de 18h- 18h30 jusqu'à 22H-22h30^^

alors Maintenant In Game :

Yang perso de lvl 36 Gladiateur nés à Poéta

Mon objectif ben c'est d'être lvl 50 xD pour pouvoir jouer commencer a pouvoir jouer dans les Abysse et dans les instance

Ma préférence et mon choix pour un Glad ba c'est simple j'adore les défi

Car je ne suis pas un Glad comme les autre je suis YANG (xD)

je suis un fin stratège aussi ( c'est quoi le plan ?????)
( On FONCE DANS L'TAPPPPPPS !!!)

Voila j'ai connue votre Legion Car je suis un Ami de Rikimaru et de Braum

Voila en attendant votre réponse a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Yang [Gladiateur]   Yang [Gladiateur] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:35

Salut yang
dsl pour cette attente mais je suis en vac et pas trop le temps avec les momes je vais donc en parler avec les off et je te tient au courant au plus vite
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Leanhaun
Officier
Officier
Leanhaun


Messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Yang [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Yang [Gladiateur]   Yang [Gladiateur] Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:22

Pour Kone et moi, l'avis est simple, on est pour que tu rentres, seulement, par soucis d'intégration et tout, ce serait mieux que tu sois lvl 40 avant, de manière à ce que tu puisse vraiment jouer avec nous quand tu rentreras dans la guilde. En attendant, tu peux venir sur le mumble autant que tu veux et n'hésites pas à demander à certaines personnes de la guilde qui ont des rerolls et qui peuvent tout à fait venir jouer avec toi, (moi par exemple) à plus IG.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Yang [Gladiateur]   Yang [Gladiateur] Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:46

Aucunes objection pour moi tu peux même intégré la légion now , lv 40 ou lv actuel cela ne changera rien Laughing si les autres officiers sont ok.

See u IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yang [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Yang [Gladiateur]   Yang [Gladiateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang [Gladiateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer]
» Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: