Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yang [Gladiateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yang [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Yang [Gladiateur]   Yang [Gladiateur] Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:58

Bonjour,(Bonsoir au No-life =D)

Alors tout D'abord je tien a me présenter IRL

Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans je suis en Fin d'apprentissage en Boucherie (IG je suis aussi Boucher Sur les ASmo xD)

Alors mon temps de connexion est : Dimanche, Lundi ( Mardi Après midi ), quand je boss je me connecte a partir de 18h- 18h30 jusqu'à 22H-22h30^^

alors Maintenant In Game :

Yang perso de lvl 36 Gladiateur nés à Poéta

Mon objectif ben c'est d'être lvl 50 xD pour pouvoir jouer commencer a pouvoir jouer dans les Abysse et dans les instance

Ma préférence et mon choix pour un Glad ba c'est simple j'adore les défi

Car je ne suis pas un Glad comme les autre je suis YANG (xD)

je suis un fin stratège aussi ( c'est quoi le plan ?????)
( On FONCE DANS L'TAPPPPPPS !!!)

Voila j'ai connue votre Legion Car je suis un Ami de Rikimaru et de Braum

Voila en attendant votre réponse a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Yang [Gladiateur]   Yang [Gladiateur] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:35

Salut yang
dsl pour cette attente mais je suis en vac et pas trop le temps avec les momes je vais donc en parler avec les off et je te tient au courant au plus vite
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Leanhaun
Officier
Officier
Leanhaun


Messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : Paris