Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Empty
MessageSujet: Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer]   Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:47

Prénom : Zoon, Zooni, pazza ( et oui Stéphane c'est moche!!)

Age : 24

Métier : Chômeur

Pseudo IG : Zoon

Classe : Gladiateur 32

Métiers : Forge d'arme(205) et ??

Parcours avant Aion : Féru de jeu-vidéo depuis que je sais tenir une manette(Snes, Amiga), j'adore les RPG ou des que l'on peu bidouiller un peu son perso, les STR genre Warcraft et Starcraft ou tout autre jeu fendard, même les bien pourri ^^ .

Comment avez-vous connu Aion : des vidéo sur le net, les potes en parlaient, et les annonces Steam

Pourquoi le Glad : Envie de changement, c'est un rôle que je n'ai jamais fais dans les mmo, d'habitude je suis plus le druide ou le magos.

Pourquoi Aion : lassitude de wow, envie de jolie persos!!

Autres : sympa, fan de manga, n'attend rien de spécial de la guilde ( sauf poutrer ces foutu asmos!!) toujours partant pour donner un coup de main, je raconte pas mal de conneries. Je ne prend pas la tête pour des futilités, aion restera un jeu et pas une priorité sinon, plop a tout ceux qui lirons, ptet a bientot in-game ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer]   Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:38

T'as oublié de preciser que tu faisais partie des 5 briscars qui sont censés m'accompagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Empty
MessageSujet: re ousp j'avais oublier de preciser d'ou j'arriver ^^   Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:20

Pauvre fou que je suis j'avais oublier de spécifié que je vient des pull to wipe... lol! bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
krangh
Admin
Admin
krangh


Messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : le havre

Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer]   Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:31

Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] 36348

bienvenue a toi ici bas et bientot in game jpense!

Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] 619674
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
invités
invités
Kenpachi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer]   Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:30

Candidature acceptée , merci de me contacter en jeu pour te faire guilder ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer]   Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a un poste de Gladiateur ^^ [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atishi - Gladiateur lvl 32 [terminer]
» Yang [Gladiateur]
» Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]
» C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer
» Bankai \\\ Assassin /// terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: