Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elliania candidature [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elliania candidature [terminer] Empty
MessageSujet: Elliania candidature [terminer]   Elliania candidature [terminer] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:08

Présentation IRL (prénom , ville , travail , hobbies)
Pseudo en jeu et classe principale
Spécialité ( pvp pve afk touchette etc ..)
Rerolls problables dans le futur
et Une blague , devinette de votre choix

Bonsoire a tous je me presente je m'appelle Rémy, j'ai 19ans 1/2 et j'habite a besançon.
je travaille en tant que fleuriste et mes hobbies c'est matter des annimes et lire des bouquins ^^

Ma specialitée c'est le glandage absolut et le farm de mob vu que je suis seul a jouer :/
je suis plus pvp que pve mais faut bien etre polivalent ^^
je recherche actuellement une legion pour jouer en grp et aider aussi a faire evoluer une legion
gotei XIII c'est un nom de legion très beau en reference a bleach et sa me plait enormement sa represente bien l'idee d'aion qui est basée au final sur le pvp

Je n'ai pas de reroll en vue pour l'instant j'ai juste fais un sm pour la quete de l'armure divine mais j'ai pas eu le courage d'en faire d'autres

Donc j'ai une sm 30 et mon personnage principale ma aede 35

pour finir une petite devinette qui n'en est pas vraiment une ^^

C'est deux amis qui ce retrouve un apres-midi le premier dis: Ah hier j'etais avec une prostitué et devine quoi elle arrive a te piper en chanteant la marseillaise!

Son amis lui demande alors de lui filler les coordonné de cette fameuse femme et la rejoint le soir meme.

La lumiere etainte dans le lit elle commence donc a faire son job et l'homme surpris l'entend entamer le chant.
Curieux d'en decoudre aavec ce mistere il allume la lampe de chevet a son coté et il y decouvre sur la table un oeil de verre...


Alors savez vous ce que sa veux dire? ^^

voili voilou ^^
desolé pour les fautes et en attente de votre reponse merci d'avance a bientot j'espere

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
krangh
Admin
Admin
krangh


Messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : le havre

Elliania candidature [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Elliania candidature [terminer]   Elliania candidature [terminer] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:26

salut Elliana!

Je pense sans trop m'avancer que ta candidature est retenue!^^

Mise a part la blague creuse (comme son orbite! XD) tu correspond au profil recherché

tu peu dc dès a present contacté notre gm tas de sushi euh Tatsuki dans aions!

a biento!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliania candidature [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Elliania candidature [terminer]   Elliania candidature [terminer] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:35

C'est Bon pour moi +1

Leenneth tu va me tuer tt a l'heure je fait du pvp asmo et j'ai vu le monsieur j'ai voulu l'inviter groupe et je les inviter légion Mdr What a Face Je suis un Boulet je sais !

Enfin Bref il a gquit en attend la réponses de se soir .

afro Donc un gros +1 pour un Aéde On need
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliania candidature [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Elliania candidature [terminer]   Elliania candidature [terminer] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:41

ok merci je verais avec le gm quand il sera co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliania candidature [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Elliania candidature [terminer]   Elliania candidature [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliania candidature [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Solstice [terminer]
» Aposhin - Templier 32 [terminer]
» Candidature Feyd [terminer]
» Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]
» C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: