Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elliania candidature [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elliania candidature [terminer] Empty
MessageSujet: Elliania candidature [terminer]   Elliania candidature [terminer] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:08

Présentation IRL (prénom , ville , travail , hobbies)
Pseudo en jeu et classe principale
Spécialité ( pvp pve afk touchette etc ..)
Rerolls problables dans le futur
et Une blague , devinette de votre choix

Bonsoire a tous je me presente je m'appelle Rémy, j'ai 19ans 1/2 et j'habite a besançon.
je travaille en tant que fleuriste et mes hobbies c'est matter des annimes et lire des bouquins ^^

Ma specialitée c'est le glandage absolut et le farm de mob vu que je suis seul a jouer :/
je suis plus pvp que pve mais faut bien etre polivalent ^^
je recherche actuellement une legion pour jouer en grp et aider aussi a faire evoluer une legion
gotei XIII c'est un nom de legion très beau en reference a bleach et sa me plait enormement sa represente bien l'idee d'aion qui est basée au final sur le pvp

Je n'ai pas de reroll en vue pour l'instant j'ai juste fais un sm pour la quete de l'armure divine mais j'ai pas eu le courage d'en faire d'autres

Donc j'ai une sm 30 et mon personnage principale ma aede 35

pour finir une petite devinette qui n'en est pas vraiment une ^^

C'est deux amis qui ce retrouve un apres-midi le premier dis: Ah hier j'etais avec une prostitué et devine quoi elle arrive a te piper en chanteant la marseillaise!