Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Solariy!
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:54

Bonjours a tous et à toutes chers shinigami et capitaine de ces lieust. Je viens postuler sur votre petit fofo, suite aux multiples contact que j'ai eu avec les différents membres de votre légion (Kone, Loki) et Isana qui m'ont pas mal encouragé à venir postuler.

Présentation Irl
Prénom: Antoine (toinou pr les intimes)

Ville: Je fais mes études dans la magnifique sublime et magistral ville de Tours mais j'ai aussi un petit pied a terre dans une petite region campagnarde, nommer Beaulieu pré d'orleans ou Montargis pour ceux qui connaissent ( a 25 minute de chez Isana pr la tite anecdote ^^)
Hobbies: Jeux video Manga cinéma musique et ma copine ^^


Pseudo en jeu et classe principale
*Solariy (Sola pr les intimes ou les feignant :p) Templière 50

Spécialité ( pvp pve afk touchette etc ..)
*Spé tanking ac plus tard un e spé mixte ou changeante

Rerolls problables dans le futur
*Pour mon plaisir perso a coté je monte les classe que je monte pour les decouvrirs.
->Farron Clerc lvl 20
->Bellerophra Rodeuse lvl 29
->Deianeira Sorciere lvl 40

Une blague , devinette de votre choix

C'est l'histoire d'une institutrice qui a la 50aine passé et qui est en manque de sexe. Elle est tellement en manque qu'un jours elle demande a ses amis de lui faire l'amour mais aucun n'accede a son desir. Tellement frustrer elle se tourne alors vers ses collegues mais subit a nouveau un refus. Voulant tellement le faire elle demande meme a ses eleve mais aucun ne veux.

Alors qu'elle rentre chez elle, elle voit un mendiant dans la rue et tente sa chance auprés de lui mais meme ce dernier ne veut pas. Elle insiste et lui propose meme de l'argent en echange. Etant dans le besoin il accepte. Il vont donc a l'hotel pour faire leur petite affaire. Ils y vont toutes la nuit et la femme et au ange. Elle demande au mendiant si c t bien mais il a trouver sa dure et difficile de rentrer.

Avant de partir elle lui propose de remettre sa le lendemain mais vu la difficulter il hésite et cede quand elle lui repropose de largent.

Le lendemain sort ils remette sa et sa y va toute la nuit. La femme crie comme pas possible et cette fois l'homme prend du plaisir aussi. Une fois fini il lui dit:

- C'est bizare hier j'y arriver vraiment pas mais la c passer tout seul.
La femme lui repond,
-C'est normale aprés la croute le pus!

Sur ce bonne journer a vous tous et a très vite je l'espere ^^

Voilà, merci de m'avoir lu et à bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Leanhaun
Officier
Officier
Leanhaun


Messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:10

Moi je suis pour, mais il faut que tu prennes une photo d'Isana... Tu la post pas, juste tu la prends, comme ça il pourra plus me sortir l'excuse bidon qu'il a pas de photo de lui...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sola
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:34

Lol Loki vais essayer te garanti rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement clerc 40 Touti!!!
» demande de recrutemen
» Recrutement Legion inaktiv ! [terminer]
» Vlady recrutement glad 36 [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: