Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vlady recrutement glad 36 [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vlady recrutement glad 36 [terminer] Empty
MessageSujet: Vlady recrutement glad 36 [terminer]   Vlady recrutement glad 36 [terminer] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:10

Bonjour
je m appelle Stéphane j ai 37 ans je suis informaticien et j habite a 75 km de bordeaux mes hobbies sont les mmorpg la vidéo (film, manga et science fiction ) et mes enfants j ai jouer a gw 1 ans et a wow pendant 4ans et demie jai rejoint aion des sa mise sur le marcher j ai débuter par la guilde akroma qui a malheureusement pas tenue une semaine pour des raison interne je me suis donc retrouver orphelin alors avec quelques personnes de chez akroma on a fait la guilde mushroom mais on et tellement peut que la vie e très monotone c pour cela que je souhaite rejoindre une guilde plus active .
ma spécialité n ai ni touchette ni afk mais plut o go go go go go

Pourquoi gotei Xlll
Un soir j ai rejoint un groupe pour eracus et j ai put discuter avec certain d entre vous sur mumble j ai d ailleurs passer une excellente soirée ces pour cela que je voudrai vous rejoindre
(pour votre bonne humeur )
Mon personnage et Vlady gladiatrice de level 36 bientôt 37 je suis a 299 en éther 299 en arme et 299 en extraction de vitalité

ma petite devinette

Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ?


aucune


Ils reflètent tous les deux l'image de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Leenneth
Admin
Admin
Leenneth


Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : le havre

Vlady recrutement glad 36 [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vlady recrutement glad 36 [terminer]   Vlady recrutement glad 36 [terminer] Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:19

accepté. welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei13.forumouf.com
 
Vlady recrutement glad 36 [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Legion inaktiv ! [terminer]
» Candidature Feyd [terminer]
» Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]
» C-Siebel \\\ Sorcière /// terminer
» Bankai \\\ Assassin /// terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: