Sidhes Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sidhes Argentés

Légion World of Warcraft / Horde / Elfe de sang / serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:22

Prenom : Jeannot :p

Age : 24 ans

Metier : Chomeur (bts compta gestion en poche)

Pseudo IG : Yriallgohr

Classe : Sorcerer lvl 31

Metiers : Alchi 210/Couture 120

Parcours avant aion : Accroché aux jeuxvideos depuis l'enfance (commencement avec le vectrex puis nes, snes etc..) Je n'aimais pas les mmo pis bon avec la surdose de pub Wow jme suis dit allé on va try l'offre de dix jours et bam addiction ahhhh du coup j'ai entrainé mes potes dans ma chute ^^
Resultat 9 mois a jouer a wow de maniere intensive (trop meme)

Comment avez vous connus Aion : A travers wow, les geeks ig en parlait, apres avoir vu des videos bien tripantes etc... on a décidé de s'y mettre pour une petite parte de la guilde. J'ai commencé sur les serv chinois ou j'ai monté un clerc lvl 20 puis la cbt.

Concernant le sorc : je joue sorc car je n'ai pas joué cette classe dans wow mais j'ai joué demoniste (qui est un caster distance) et mon main etait un priest qui est un heal mais a tendance aggressive surtout en pvp (dps distance, dot, controle) donc pas de probleme j'aime mon sorc Smile

Pourquoi avoir choisi Aion : Marre de la monotonie de wow, du moteur graphique trop vieux, d'etre pris pour des vaches a lait, du pvp déséquilibré et j'en passe.

Notre motivation : On s'est décidé a se mettre sur Aion avec quelques potes, on a recréé la guilde qu'on avait sur wow (Pull to wipe) mais avec malheureusement beaucoup moins de membres... Le pvp d'aion demandant beaucoup de joueurs et ayant la flemme de recrute car c'est long et difficile on s'est decidés à bouger dans une autre légion.
On compte s'investir dans la légion comme il se doit mais nous ne comptons pas jouer de maniere intensive, faisant passer la vie irl avant la vie irréelle
On est jeunes (22-24 ans), a peu pres tous le meme age donc beaucoup de sorties, des potes, famille, copine etc... Pas de disponibilités les week end ou rarement... On cherche une légion qui n'impose pas des jours de connexion meme si nous serons bien actifs.
On aimerait bien jouer tous ensemble sachant qu'on se connait presque tous irl (potes d'enfance), dans nos rangs on compte un templar 29, un glad 31, un aede 31, deux rodeurs 27,26 et moi meme. Ils viendront se presenter sur le forum bien entendu.
Sinon personnellement j'aime faire la fete et tout ce qui va avec (yataaaaaaa), les jeuxvideos et j'adore la musique, j'en ecoute du matin au soir (beaucoup de musique electronique), un peu de mangas par ci par la (bleach yabon mais tite massacre la fin je trouve :p)...
Pour finir, le rp c'est pas trop mon (notre) truc mais on fait pas mal de jeux de roles papiers (star wars, d&d, shadowrun) donc ca ne nous derange absolument pas ^^


Concernant les horaires on en a pas vraiment de "fixes" en fait.
On est deja pour la plupart level 30 (ce qui prouve qu'on joue quand meme avec un rythme assez soutenu)
Ce que l'on recherche ce n'est pas une légion qui va nous dire bon ben les gars lundi, mardi, jeudi soir c'est raid alors hop faites une croix sur vos activités car la légion avant tout.
On a fait cette experience sur wow et au final on l'a regretté, les liens sociaux avec les amis, familles, copines se sont détériorés petit a petit et on ne veut pas retenter l'experience.
A cote de ca je concois qu'il faut une presence minimum et on peut toujours s'arranger, il se peut que ca nous arrive de geek tout les soirs et la semaine d'apres aucun... Apres c'est un arrangement commun, on peut faire des concessions mais pas trop quand meme (vie irl avt irréelle). Concernant le week end ca peut se faire mais les soirs de week me semblent tres difficile, a vrai dire meme sur wow on ne le faisait pas car c'est generalement la que les sorties irl se font.

Voiluu en attendant une réponse de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leenneth
Admin
Admin
Leenneth


Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : le havre

Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:34

Et bien candidature interessante, on va en discuter et te tenir tres vite au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gotei13.forumouf.com
krangh
Admin
Admin
krangh


Messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : le havre

Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:51

salut a vous!

bonne presentation je trouve, ce qui prouve votre serieux et monte ce que vous rechercher vraiment en jouant a aion.
nous n'avons pas vocation a etre une grosse guilde militariser a block avec des horaires precis pour les raids ni une présente minimum requise. nous jouons pour le plaisir ( de farm des asmos)!!!
L'utilisation de mumble (speudo teamspeak pour ceux qui ne connaissai pas avant comme moi!^^) est fortement conseillé pour plus de convivialité et d'entreaide ds le jeu!
voili voilou! en attendant que tes potos vienne te rejoindre sur notre fofo a+!!


ptites questions qu'es ce qui vous a donnez envie de venir nous rejoindre nous en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:43

Bah en etant franc... Au pif ^^ loool
Je wispais les mj de plusieurs guilde jusqu'a en trouver une qui nous correspondais a peu pres.
La j'ai vu goteixiii bon j'ai lu pas mal de bleach alors j'ai accroché sur le name, j'ai passé une annonce pour parler a quelqu'un de la legion et je suis direct tombé sur votre mg.
Apres une breve discussion concernant les horaires (militarisée ou non) jme suis proposé pour aller postule sur le forum et voilu Wink
Sinon pas de soucis pour mumble c'est vrai que ca fait moins saigner les oreilles que ts, sinon nous on a pour habitude de squatter skype car le son est vraiment trop excellent, apres a plus de dix ca devient chaud pour celui qui heberge la convers.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:34

afro Yooooooooooooooooo !

Un Chomeur de Plus exNolife en Plus ! Mais qui a une copine Shocked Need connaitre ton secret tu la fait Jouer au Jeux vidéo ? Car j'ai cherche sur ebay et j'en est pas trouver Sad


Sinon +1 pour la candidature

afro a plus ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:30

J'ai plus de copine pour le moment (8 ans de couple quand meme) et non absolument pas geek juste qu'elle etait jeune instit donc une surdose de boulot ce qui m'a permis de geek jusqu'a pas d'heure vu qu'elle avait la tete dans les bouquins. Je l'ai quand meme regretté que ca soit pour elle, ma famille ou mes amis avec les jeux (notament mmo) tu coupes beaucoup de ponts sans forcement y reflechir sur le moment c'est apres quand tu fais une retrospection tu te fais "putain pour un game" ^^ enfin voila quoi ca m'empechera pas de botter le cul aux asmo mais avec une certaine restriction j'ai un limiteur dans le front !!! D'ailleurs Aion le fait aussi (Cela fait 12 heures que vous etes ig pour votre santé go avoir une vie) -> je sens qu'il y en a qui vont trip a lire ca lawl ! HEIN ZOON ! D'ailleurs lui il arrive a jongler entre no lifitude et copine !

Attention /taunt en approche :

Son secret ? Elle est diurne et lui nocturne !!! Jme couche tu te leve MOAUHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
invités
invités
Kenpachi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:57

Candidature acceptée , on vous guildera en jeu le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
krangh
Admin
Admin
krangh


Messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : le havre

Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:29

ouep okidoki!

peu tu nous donner le nom de tes comparses?

Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] 3264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:53

Pour les potos alors :

Amras : Templier
Zoon : Glad
Borlain : Rodeur
Solstice : Rodeur
Finte : Aede
Yriallgohr : Sorc

Voila pr les pseudals ig sinon ils vont passer sur le fofo se presenter c'est la moindre des choses Wink
Juste borlain qui pourra pas il est parti chez un pote assez loin il sera ig dans la semaine je pense..

Valu ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:20

Bonjour, alors je vais faire une brève présentation.

IRL: je m'appelle Cédric, j'ai 21 ans, je prépare un diplôme européen en marketing (bac +3), et j'habite Bordeaux.

IG : Je m'appelle Finte, je suis une Aède (si si la classe qui se fait battre par tout le monde en 1 vs1).


Mes Expérience dans les mmo son Dofus, et Wow (sachant que je n'ai pas abandonné wow contrairement aux autres).

Ce que je recherche avant tout dans une Legion sur Aion, et une Legion avec la quelle à haut niveau je puisse participer à des prise de forteresse, mais sans pour autant tomber dans le jeux ultra HL, en passant des heures à chercher l'ultime optimisation ...etc ce qui semble correspondre à votre Legion.

Mes horaires de jeux actuellement, sont le soir de 21h à 23h30, sauf le lundi et mardi qui sont réservé à ma geekette, et quelques soirée également réservé à wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]   Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yriallgohr et toute la clique !!! [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Solstice [terminer]
» Aposhin - Templier 32 [terminer]
» Elliania candidature [terminer]
» Candidature Feyd [terminer]
» Cymorill (Templière lvl 27) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidhes Argentés :: Recrutement-
Sauter vers: